Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Information and updates for the "Le Royaume des Ombres" mod by Xaphan. If you have any questions or suggestions for these mods, please post them here.

Moderator: Xaphan

Post Reply
User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Fri Dec 11, 2015 3:11 pm

Salut à toi Xaphan, je vais faire mes retours dans un topic à part et j'invite les francophones à le faire aussi, car mixer l'anglais et le français dans l'autre topic, c'est un vrai bordel ! Donc je met ici la copie de mon ancien message. Préviens moi si ça ne te conviens pas, je me remettrai sur le fil du sujet officiel.


C'est pas trop mal pour le moment, je suis au dernier acte lvl67, je suis parti sur les skills froid de la chasseresse, au début pas de soucis, j'utilisais "Flèche de Glace", avec les spécialités froid/arc qui vont avec.
J'ai commencé à ressentir le manque de dps au début de l'acte 3 je crois. J'ai reroll les compétences pour passer sur la " Flèche de Karcheus " , même constat ! Reroll encore et je prend "Rafale de Givre " cette fois, et c'est le seul skill vraiment bon en glace et il est très au dessus des autres, très largement ! Et pourtant j'ai fais ces test avec 3x+1 compétences de chasse.

Sinon, sur la description des skills, une ligne au début " dégâts de base : 100% des dégâts de votre arme "
Que veut dire cette phrase et quand rentre-t-elle en compte dans le calcul de dps des skills, car je ne vois guère de différence quand je met un arc avec de petit dégâts ou un arc haut niveau. Ce qui pose un soucis, car mettre un arc avec une plage de dégâts très haute n'apporte pas grand chose, seul la vitesse d'attaque importe, donc plus de moyen de progression réelle. Pour info, j'ai "Pose de Pratique " et " Appel de la Chasse " à fond et j'ai réparti mes points de stats comme suis : moitié Vitalité moitié Puissance.
Je suis donc à +3 dans les compétences de chasse et ça bloque un peu au début de l'acte 5, je ne peux changer les items avec du +skills car c'est primordial pour le moment, j'essaye de trouver autre chose, donc je repars farmer l'acte3/4, j'ai peut être manqué des Artefacts utiles. Et j'ai des mots runiques à tester et certaines pièces de stuff qui méritent un peu plus d'attention ! :)

Donc j'ai encore du boulot, je voulais simplement te donner mon ressenti pendant ma progression, ne prend pas ça au pied de la lettre non plus, à part la petite pause du au reroll successifs pour pouvoir poursuivre, j'ai pas mal rusher le jeu, je vais me poser un peu et farmer tranquillou.

Je te tiens au jus !

Bisous
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Fri Dec 11, 2015 4:27 pm

la Porte de la Folie porte bien son nom... Pour survivre il faut que je tape, et vite, ajouter un cooldown sur mon attaque de base, c'est sadique !! j'ai failli tout cassé chez moi après 30mn sur cette map...

Méchant Xaphan !!

Bisous
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

GrandMaitre
Junior Member
Paladin
Posts: 104
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:25 pm

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by GrandMaitre » Sun Dec 13, 2015 7:47 pm

Acte I
Chasseresse Flèche de Karcheus/Valkyrie

Monstres
Maila Flèche Crinière :pas assez de dégât
Mereh Z'ha :dégât presque inexistant
Je suis tombé sur un groupe d'élite bélier de la lune vétéran avec affixe résistant à la foudre et il m'a fallu au moins 25 flèches de Karcheus à 472-1061 de dégâts pour en venir à bout donc ils sont beaucoup trop résistant malgré le fait que ce soient des vétérans

Je suis mort une fois dans le Temple de Triurne mais my bad.
Rien de plus à dire sur l'acte I voici mes stats après avoir tué Lilith https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... JpIjoidCJ9

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Mon Dec 14, 2015 12:56 pm

Image.


Purgatoire de Borrguus, zone facultative de l'acte 2 sur le plateau du désarroi. Contenu du coffre de fin de zone !! 8-O
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Mon Dec 14, 2015 4:34 pm

Un petit bug quand j'arrive à Brennor, il y a 2 PNJ qui te sautent dessus avec leurs points d'exclamations, Isias et Chenash, si je parle à Isias en premier voilà ce qui arrive :

Image

Si je parle a Chenash en premier puis a Isias, aucun soucis.
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

GrandMaitre
Junior Member
Paladin
Posts: 104
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:25 pm

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by GrandMaitre » Tue Dec 15, 2015 8:54 am

Acte II
Chasseresse Flèche de Karcheus/Valkyrie/Pose de Pratique
Spécialité : Maître Fléchier/Bénédiction de Karcheus

Grande Momie (normal ou groupe élite) : attaque à distance très peu de dégât et souffle de poison proche de 0
Boss : Trop focalisé sur la personne la plus proche de lui. La Valkyrie tank à l’infini donc pas de difficulté.

Spell :
Valkyrie : Peut être trop de défense et pas assez de dégât il faut trouver un juste milieu. C'est cool mais je pense pas que ce soit normal qu'elle tank à l'infini des groupe d'élite qui me threeshot.

Rien de plus à dire pour le moment à part que j'ai vite fait commencer à tester les spell javelot mais on trouve vraiment très peu de javelot par terre contrairement aux arcs et arbalètes....
Item : Ce carquois n'a pas de nom https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5715B16A

Mes stats après avoir tué le Boss
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56E48292

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Wed Dec 16, 2015 12:30 pm

@GrandMaitre c'est normal pour le carquois, vu que Xaphan va refaire tous les sets, les uniques et les mots runiques, car ils sont adaptés à la 5.3 pour le moment et pas du tout adaptés à la 6.0. Tu dois même looter des runes de nécromant avec un +1 sur un skill ritualiste ou le contraire, ce genre de chose. Donc les objets ne sont pas finis.
Seul les objets jaunes sont ok pour le moment et ils sont suffisant pour atteindre la fin. Le problème de la présence de ces uniques et sets c'est tout ce qui tourne autour du mana, vu que le système à changé depuis la 6.0. On ne devrait pas avoir du "+mana on kill", "+mana on hit", "+X to mana"... et c'est aussi un peu le bordel avec les +skills qui sont sur certains objets.
Donc je crois qu'il faut éviter tous ces objets pour ne pas "casser" l'expérience de jeu et déformer les retours de la bêta test.
Par exemple, si je met du +mana on hit sur ma Chasseresse, j'ai plus qu'à me mettre en p7 sur l'acte 5 avec les skill "Rafale de Givre" personne ne m'approchera tant que ma bulle bleue est pleine !

@Xaphan Pour le Guerrier, il faut lui donner une "Arme Puissante" , car j'ai poussé jusqu'au lvl11 et pas une seule n'est tombée ! Pour pouvoir enfin utiliser les skills liés à ce type d'arme il a fallu un peu d'argent et faire des paris...

Pour la Chasseresse, à quoi servent les arbalètes ? Les plages de dégâts sont très hautes pour compenser la vitesse d’attaque faible, malheureusement tellement faible qu'un arc de merde fera toujours mieux le boulot grâce à sa vitesse d'attaque. J'en reviens donc au calcul des dommages des skills qui me donnent l'impression que les plages de dégâts de nos armes sont inutiles. Donc seuls les lignes de bonus sur l'arme sont importants pour le moment. En gros un arc 3-6 sera plus efficace qu'une arbalète 412 - 490...

Je ferais des rapports plus détaillés pour les 3 classes, je commence à farmer en p3 sur l'acte 5 avec la Chasseresse, je suis lvl70 avec la Sorcière et j'ai tout juste commencé le Guerrier. J'ai encore du boulot ! =D

ps : ils ne tombent pas très vite les objets pour la "Découverte d'objets magiques", avec la Chasseresse je suis a 95 pour 68000 Victimes, soit un taux de loot de 0.0014%, c'est peut être voulu dans l'optique d'un endgame fourni ou d'autres difficultés. C'était juste une remarque. :)
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Wed Dec 16, 2015 2:11 pm

Image

Bon un petit soucis à mon avis sur ce genre d'objet, le jet de défense est moisi ! 1k def de base sur les gants, on atteint aisément les 10k sur le perso, donc +50def...mmh même avec les %armures des buffs ou autre ça fait pas grand chose, en tout cas ça ne me paraît pas du tout adapté à ce niveau d'objet.

Edit: Dans la même veine voilà quelques secondes sur la dernière map du jeu...

Image

"Réduit les dégats magiques subits de 7" "Résistance à la magie 2%" , à part la puissance et la def, c'est très mauvais pour un ilvl74 et beaucoup d'objets sont comme ça sur la fin !! xD
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
Xaphan
Hosted Forum Moderator
Arch-Angel
Posts: 1113
Joined: Fri Oct 08, 2010 10:55 am
France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by Xaphan » Wed Dec 16, 2015 5:35 pm

En fait, sa c'est un rollover de la propriété magique (comprendre que le max possible est dépassé donc le jeu recommence à 0).

Concrètement si un objet doit poper avec +550 en défense, mais que la max autorisé dans les fichiers du jeu est +511, l'objet popera avec +39 en défense.

Il va donc falloir répertorier toutes les propriétés magiques avec lesquelles cela arrive pour que j'augmente leur maximum autorisé. Le soucis, c'est qu'il faudra supprimer TOUT objet qui à la propriété magique consernée de tout les persos avant d'appliquer la mise à jour (même si le max n'est pas dépassé sur l'objet), sinon ils seront corrompus.

Pour le moment, le problème est connu avec :
+ X-Y dégats par le poison
+ X en défense de mêlée
+ X en défense de projectiles
+ X en résistance à la magie
Dégats réduits de X

Si tu en trouves d'autres, un petit screen posté ici sera le bienvenu pour que je fasse le nécessaire.

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Wed Dec 16, 2015 6:51 pm

Merci de la réponse, je garde l'oeil ouvert et le screenshot prêt à bondir.
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

GrandMaitre
Junior Member
Paladin
Posts: 104
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:25 pm

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by GrandMaitre » Thu Dec 17, 2015 9:50 am

Acte III
Chasseresse Javelot empoisonné/Valkyrie/Pose de Pratique

Premièrement je rejoins B00kki Flèche de Karcheus n'est plus viable début acte 3.
J'ai testé rafale de givre et effectivement ça doit être le meilleur sort de glace mais flèche de glace est pas mal non plus et fait le boulot au niveau ou je suis.
J'ai commencé à tester les différents spell de javelot et je constate surtout que on a pas beaucoup de javelot tout court. Très peu de javelot drop comparé aux arcs et arbalètes.

Monstres:
Lancières possédée vétéran avec chance de blessure ouverte. one shot ou two shot c'est peut être un peu cher payé quand même...

Spell : Javelot empoisonné est vraiment correct au niveau des dégâts rien à dire.

Je continuerai d'éditer le post je suis à la moitié de l'Acte III

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Thu Dec 17, 2015 12:34 pm

GrandMaitre" wrote:Acte III
one shot ou two shot c'est peut être un peu cher payé quand même...
ça arrive parfois, surtout avec les vétérans spé physique, je me demande ce que Xaphan a fait des formules de "Blessure Ouverte", "Coup Mortel" et " Coup Cinglant ".

Sinon tu vas en rencontrer d'autres, des groupes très puissant, voir trop, au milieu des hordes que tu décimeras sans même cligner des yeux. Et ça deviens pire sur la fin avec les maps pleines de "portails rouges" ou les mobs se stack comme des goinfres à la porte d'arrivée et me tue en 2 ou 3 coups....avec mes 8k HP.

C'est pourquoi je n'arrive pas à avancer avec mon Guerrier, au niveau 20 j'avais 1k HP, 1 K Def et 40 All res, les mobs de mon niveau ( les blancs ) me mettent des claques à 200/300, il est vrai qu'ils ont peu de chance de toucher, mais dès que j'arrive face à des vétérans ou face à un élite, c'est souvent signe de fin, car leurs niveaux d'attaques leurs permettent de me défoncer le *** en moins de deux... Très frustrant ! Et ce n'est pas la faible vitesse de récupération que nous donne les potions qui aide pour les CaC.
Celui qui a voulu commencer avec un Guerrier sur le mod à du rage quit au niveau de Viz-Jun, la grotte dans la ville passe à peu près bien mais arrivé sur las map du Mont Nymyr, je finis en escalope Milanaise !
Donc, je suis en train de farmer en p7 sur les zones du niveau de mon Guerrier avec ma Chasseresse pour trouver du stuff tellement c'est tendu.
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Thu Dec 17, 2015 12:53 pm

Voilà un autre objet qui me chagrine, niveau 23, "Réduit les dégats physiques subits de 2"... Tout est dit ! Même les 83 d'épines sont risibles vu que les skills à ce niveau tapent tous à plus de 1K !

Image
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
Xaphan
Hosted Forum Moderator
Arch-Angel
Posts: 1113
Joined: Fri Oct 08, 2010 10:55 am
France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by Xaphan » Thu Dec 17, 2015 1:19 pm

b00kki" wrote:[je me demande ce que Xaphan a fait des formules de "Blessure Ouverte", "Coup Mortel" et " Coup Cinglant ".
Absolument rien ^^

Pour les monstres qui tapent fort, c'est voulu, par contre, j'avais déjà réfléchi au fait que pour les monstres vétéran, champion et élite, augmenter leur dégâts ET leur chances de toucher en même temps était probablement le problème pour les persos cac qui risquent de se retrouver facilement stun lock en plus de prendre très cher en peu de temps. Je pense donc partir sur le fait de retirer le bonus de chances de toucher de ces monstres pour qu'ils fassent simplement plus mal (ce qui est le but recherché).

A noter aussi que, plus tard, quand je m'occuperai vraiment des monstres un peu plus en détail, je supprimerais tout les effets qui se déclenchent en les touchant, et modifierais les IA pour que les monstres utilisent leurs compétences d'eux même. Donc fini les squelettes qui TP partout dès que tu les touche, fini les serviteurs qui te foutent la malédiction qui double tes dégats en permanence, etc... De même, je retirerais les chances de repousser sur les fétiches distance au début du jeu, et je leur mettrais autre chose.

Il y aura probablement d'autres modifications également, le but étant de simplifier la vie des persos cac qui sont assez désavantagés pour l'instant par rapport aux distants et casters.

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Thu Dec 17, 2015 3:58 pm

Tu n'as pas touché aux formules ? xD ah mince, donc "Blessure Ouverte" ne sert à rien vu la formule de base.
Mais "Coup Mortel" et "Coup Cinglant" reste efficace.

Ce doit être la "formule" de "Blessure Ouverte", le résultat donne des dmg/sec sur 8 sec. Clvl c'est le niveau du personnage.

lvl 1 - 15 => 25x(9xClvl+31)/256
lvl 16 - 30 => 25x(18xClvl-104)/256
lvl 31 - 45 => 25x(27xClvl-374)/256
lvl 46 - 60 => 25x(36xClvl-779)/256
lvl 61 - 99 => 25x(45xClvl-1319)/256


Edit: J'ai retenté la coup avec le guerrier, avec du gros stuff niveau 23, j'ai même un set quasi complet, je me suis dit que ça m'aiderai...Toujours colline de Paramis ( si je me souviens du nom, avant le Mont Nymyr ) => gèle + plein de mobs distance + aura dégât sur ta tronche...Injouable au CàC. Plus qu'à passer ma Chasseresse lvl77 ! =D
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Fri Dec 18, 2015 2:04 pm

Un problème avec les points de skills, il faut déséquiper tous les objets +skill avant d'ajouter des points de skills dans les arbres.

Par exemple, j'ai reskill pour tester les autres skills de glace/feu sur la chasseresse, pour passer de Chasse 0 à Chasse 1, ça coûte 1 point, Chasse 1 à Chasse 2, ça coûte aussi 1 point. Mais si je garde mon stuff, j'ai +5 Chasse en tout, de Chasse 0 à Chasse 1, coûte 1 point, mais maintenant s'affiche Chasse 6 ( à cause du +5 ) et là le niveau suivant coût 2 points !! Donc il y a un petit bug. =)
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
Xaphan
Hosted Forum Moderator
Arch-Angel
Posts: 1113
Joined: Fri Oct 08, 2010 10:55 am
France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by Xaphan » Fri Dec 18, 2015 7:07 pm

L'infobulle des skills s'adapte toujours au niveau actuel du skill, alors que le cout en point lui ne prend que le vrai niveau du skill en compte (donc sans les bonus). Donc non, il n'y a pas de bug dans ce que coute le skill pour le monter, mais juste l'affichage indique la valeur à un niveau plus élevé si tu as des +skill. Je ne pense pas pouvoir corriger ça malheureusement.

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Sat Dec 19, 2015 10:06 pm

Yep, je m'en suis rendu compte....Je suis un crétin ! xD

Sinon j'ai essayé de trouver des solutions avec le guerrier, j'ai pris quelques niveaux; mais en pur CàC c'est vraiment chaud. En gros j'ai un dps de goret mais faut toucher les mobs avant qu'ils te touchent, si il y a beaucoup de mobs distances, c'est la mort presque assurée. Par contre si j'arrive à toucher avant que mes tripes s'étalent je fais un carnage ! Je vais en remonter un avec un build distance, ce sera mieux.

Sinon j'ai commencé à monter une chasseresse Nature; lvl5 ou 6 j'avais déjà 5 bestioles autour de moi et un javelot qui stun les mobs...c'est pété, mais j'aime, je verrais quand ça devient plus tendu vers le début de l'acte 3, souvent là que j'ai une petite marche. Mais pour le moment c'est cool, les loups sont rapides ils sont plus efficaces malgré un dps moindre, les pauvres panthères peinent à suivre, elles sont souvent en retard. Comme je suis un fervent pratiquant du Nécro invocation, ça me plait bien pour le moment.

J'ai encore du mal avec les stats, si on regarde les synergies des skills,, les invoc sont boostées par l'Intelligence, les skills d'attaques par la Puissance, les buffs et debuffs par la Sagesse. On ajout à ça la dex et la force, l'énergie je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai rushé la soso, faut que je me penche plus dessus, ce doit être pour elle. Et l'inamovible Vitalité. Mon principale ennui, est de savoir l'influence "exacte" ( un peu exagéré, mais en gros ) des toutes ces stats pour pouvoir s'équiper au mieux, car ça fait pas mal de stats différentes qui peuvent apparaître sur un même objet et connaître leur influence sur tous les aspects att/def n'est pas si simple.
Mais bon, ce dernier paragraphe, c'est surtout de la pleurniche, donc il ne faut pas trop s'en soucier ( car je ne trouve pas de gants rares lvl70+ pour ma spé Chasse et que je vais être lvl77 sous peu xD ).

Bisous.

A suivre.
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
Xaphan
Hosted Forum Moderator
Arch-Angel
Posts: 1113
Joined: Fri Oct 08, 2010 10:55 am
France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by Xaphan » Sun Dec 20, 2015 12:08 am

Pour les invocs, pour le moment c'est du basique. Plus tard j'aimerai les rendre plus différentes les unes des autres en leur donnant des compétences ou des auras par exemple. Certaines en ont déjà, mais beaucoup n'ont rien de spécial.

Pour tes gants, pense au craft ! C'est très facile de se faire des objets rare de n'importe quel niveau et c'est justement fait pour les cas ou le joueur ne trouve pas un bon objet pour un slot donné.

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Sun Dec 20, 2015 12:31 am

Je trouve le craft fastidieux, bien que j'aime le système, c'est beaucoup de manipulations pour espérer une petite chance d'un jet favorable, en looter une paire me paraît toujours plus "rapide", en tout cas je préfère tataner du mobs que faire chier ces foutus vendeurs que je ne trouve jamais !!! Ce qui me chagrine en fait c'est que je passe 10mn à courir partout et à me battre avec tout ces objets quand j'essaye de craft un truc, j'ai juste une grosse envie, c'est fermer le jeu. Je préfère passer 3h à taper "brainless" que 10mn à crafter ! Je suis old school, je préfère looter.

Mmmh...tiens en y pensant...les vendeurs...ils y en a trop, et ils sont éparpillés sur les maps, je me fais chier à tourner en rond pendant 5 mn avant de retourner sur l'Acte 1 et de me demander ou est mon foutu coffre, donc je change encore de ville...c'est lourd.

Les marchands Armes/Armures sont inutiles, on pourrait dire de les laisser pour le craft, mais 5mn de charcutage de mobs et tu as de quoi faire, donc inutiles. Voilà les marchands que j’utilise le plus : "Marchand", "Artisan", " Améliorations ", après les extras comme "Paris", "Teintures", mouais, à la rigueur. Après, pour les plans, tu les mets tous dans un coin de la première grosse ville de chaque Acte, et surtout toujours dans le même coin, ce sera plus facile et logique.

ps : Pour ça que je te disais que ce n'était que de la pleurniche, le craft est une solution ! =)
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

User avatar
b00kki
Posts: 33
Joined: Wed Jul 08, 2015 12:37 am
Location: France

Re: Bêta 6.0 Topic Fr. ( French language )

Post by b00kki » Sun Dec 20, 2015 1:50 pm

Je continue ma spé Nature et j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur le nombre de loups entre la Compétence et la Spécialité. Voilà, j'avais 5 loups, la bulle info indique pour la Spécialité " Furie Bestiale " que quand on passe de niveau 4 à 5, on passe de 1 loup à 2 loups supplémentaires, ce qui ne s'est pas passé, je ne peux dépasser 5 pour le moment...

Autre soucis, le buff "Force Naturelle" ne pourrait il pas devenir une simple Aura ? Car va essayer de viser TOUTES les 5 minutes chaque bestiole qui te suit et qui à tendance à toujours bouger, perdre une minute à poser un buff qui en dure 5 ???!!!!!

Sinon, il pleut ! Bisous.

ps: pour les invocs tu peux respecter le principe de tes arbres de skills, côté "Panthère" faire une invoc poison, genre des serpents, il faut garder les dommages physique mais peut être mettre des skills ( genre Aura dommage ou alors,si c'est possible, quand ils se font toucher, relacher une nova ou une flaque ) qui sont en adéquation avec cette partie de l'arbre, donc poison.
Côté "Loups", les loups sont stylés mais je ne sens pas un grand rapport entre l'animal et la foudre. Mais bon je chipote ils sont cools les toutous ! :P
Some screenshots of " Le Royaume des Ombres" Beta 6 : http://www.hostingpics.net/album/b00kki-263185.html

Post Reply

Return to “Le Royaume des Ombres”